Récompense Nationale pour 7 de nos conseillers
Cette année, 7 de nos conseillers ont été récompensés au niveau national. Parmi eux, Alison Depardieu, présente depuis 4 ans à l'agence de Compiègne, Grégory Delcroix, travaille depuis 7 ans à Lacroix Saint Ouen puis Thourotte, Loic Langin est depuis 6 ans à l'agence de Compiègne et Anthony Guyot présent depuis 5 ans à l'agence de Ressons sur Matz. Les quatre trentenaires reviennent sur leurs motivations et le travail accompli pour parvenir à cette récompense.
Au sein du groupe Infinity, la priorité est la satisfaction et l'accompagnement des clients. Avant même un prix, notre premier moteur et notre première gratification est la reconnaissance de nos clients et leur fidélisation.
La perspective des Centurions (nom donné aux récompenses Century 21) est un élément supplémentaire pour performer. Mais cela se fait sans mise en concurrence malsaine : nous voulons la réussite de tous. C'est un métier qui demande d'être passionné. Il faut rester déterminé face aux fluctuations du marché. La prospection en amont est conséquente, et nous devons assurer un vrau accompagnement des clients en les comprenant et en nous adaptant à leur personnalité. Cela nécessite une grande organisation et de la rigueur pour s'impliquer intelligemment et conserver un équilibre de vie. Pour obtenir ce Centurion, il faut faire preuve de constance dans ses résultats.
Nous avons eu la chance l'année dernière d'être portés par un marché favorable. Mais nous savons qu'il est nécessaire de toujours se réinventer et se remettre en question. De toute façon, ce prix en soi est une étape et nous devons confirmer ces bons résultats. Il est indispensable de se réadapter par rapport au marché, de garder la détermination, de ne jamais stagner et de s'améliorer.
Ce challenge national sur le chiffre réalisé en une année nous permet d'être fiers d'avoir atteint un objectif par rapport au groupe. L'accompagnement de l'équipe est un plus, parce que l'on est porté.